La montre Rolex la moins chère
Il vous faut une Rolex ! Vous n’en démordez pas.
Oui, les Rolex ne sont pas une fin en soi, n’en déplaise à Jacques Séguéla, et oui, il existe de nombreuses marques proposant des modèles plus accessibles et dont la qualité de fabrication, les mouvements, le design et la finition n’ont rien à envier à la marque Rolex.
Malgré ces arguments valables, vous souhaitez toujours céder à la tentation de vous offrir une montre de la marque dont la seule évocation du nom nourrit les fantasmes : Rolex, son prestige, sa qualité, ses montres archétypales.
Fort de votre sens de l’éthique et du bon goût qui vous caractérisent, vous ne comptez pas opter pour une imitation ou une réplique de montre Rolex. Imaginez un seul instant que vous soyez pris en flagrant délit de port d’une pâle copie de garde-temps “Ralex” fabriqué en chine, bien loin des terres Helvètes. Non, ce n’est pas envisageable.
Il reste néanmoins une donnée importante : le prix. Montres Passion vous évite l’effort vain de chercher le tarif du modèle Rolex le moins cher sur le site officiel de la marque (les tarifs des montres ne sont pas affichés).
La montre Rolex la moins chère est la Oyster Perpetuel Air King (référence 114210) et elle coûte la coquette somme de 3 665 €.
La Oyster Perpetuel Air King 114210 est dotée d’un boîtier acier de 40 mm et d’un bracelet en acier.
Penchez-vous également sur les montres d’occasion …
En attendant la Rolex, sachez que Seiko fait de belles et robustes montres automatiques :