Ulysse Nardin ravit les aficionados de sports nautiques avec sa nouvelle montre : la Black Sea.

Maison horlogère prisée des marins depuis 1846, Ulysse Nardin est une maison incontournable quand il s’agit de nautisme.

La Black Sea, montre de plongée sportive au design moderne, est conçue pour répondre aux exigences les plus excessives, fruit des nombreuses années de recherche de la marque Ulysse Nardin.

Le boîtier de 45,8 mm en acier inoxydable est vulcanisé et enrobé d’un caoutchouc noir confortable et donnant à la montre une dimension résolument sportive.

La glace saphir a subi un traitement antireflets fort utile dans les conditions aquatiques, cerclée d’une lunette rotative unidirectionnelle et dotée d’une couronne vissée. La visibilité a particulièrement été travaillée avec des aiguilles luminescente rouge, un indicateur de réserve de marche situé à 12 heures sur le cadran et une petite seconde particulièrement visible.

Montre Black Sea Ulysse Nardin

Le fond ouvert du boîtier étanche à 200 mètres laisse entrevoir le mouvement à remontage automatique calibre UN-26 disposant d’une réserve de marche de 42 heures.

Fond de la montre Ulysse Nardin Black Sea

Données techniques

MouvementRemontage automatique
BoîtierAcier inoxydable
Diamètre45,8 mm
GlaceSaphir traité anti-reflets
FondSaphir traité anti-reflets
Étanchéité200 mètres
CalibreUN-26
Rubis28
Réserve de marche42 heures
FonctionsChronomètre avec indicateur réserve de marche, petite seconde et date
BraceletCaoutchouc et éléments en céramique noire
BoucleDéployante

Le site de Ulysse Nardin : www.ulysse-nardin.ch