M.A.D. 1 RED : la MB&F accessible

Montre MAD-EDITIONS_MAD1-RED_Lifestyle4_Lres

Qui n’a jamais rêvé de s’offrir une montre MB&F ? Avec des prix compris entre 5 et 6 chiffres, ce doux rêve est accessible pour la plupart des passionnés d’horlogerie. En juin 2021, Max Büsser et son équipe présentait la M.A.D. 1, une montre de la marque M.A.D.Editions, en édition limitée et destinée aux “Friends” et à la tribu de possesseurs de MB&F.

Mais voilà. La vision de ce petit bijou a entrainé une euphorie auprès des amateurs de belles montres qui ont inondés MB&F de commentaires, de messages, d’emails … On raconte que des gens dormaient dans des tentes devant le domicile de Max Büsser et déposaient des offrandes au seuil de sa porte d’entrée pour tenter d’en acheter un exemplaire.

L’équipe s’est donc penchée sur le projet pendant près d’une année et présente aujourd’hui la M.A.D.1 RED. Cette version revisitée de la MAD1 originale est accessible pour la somme de 2900 francs suisses !

Ce modèle est très proche de la première version avec son saisissant rotor en titane et tungstène, les heures et minutes sur le côté de la boîte (qui est désormais plus fine), son mouvement Miyota modifié.

Les premiers servis seront les personnes ayant montré un grand intérêt pour la montre. Ils ont été couchés sur une liste. Puis, les exemplaires restants seront vendus lors d’un tirage au sort qui sélectionnera les “élus” !

La M.A.D. 1 RED portée

La voici portée sur mon poignet. Si sa légèreté nous ferait presque l’oublier, son rotor très mobile vient chatouiller notre champ de vision et nous rappelle quelle belle pièce trône sur notre poignet.

Terminons par une petite vidéo réalisée avec mon téléphone (un peu d’indulgence) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.