Une montre DeLorean !

DeLorean-DNA Romain JeromeMarty McFly, héros de Retour vers le Futur, a de quoi se réjouir. La légendaire DeLorean, voiture propulsée au rang d’icône grâce au film de Robert Zemeckis, s’associe à l’horloger RJ-Romain Jerome pour créer une montre à partir du métal de la carrosserie d’origine de la DeLorean DMC-12. Nom de code : DeLorean-DNA.

L’idée d’utiliser l’emblème de la trilogie cinématographie est judicieuse. Le thème du temps est central dans le film grâce au convecteur temporel de la DeLorean conçu par le Doc Emmet Brown. La voiture doit atteindre une vitesse de 88 mph (miles par heure) pour voyager dans le temps.

Rappelons que l’horlogerie a une place primordiale dans le premier volet. C’est par l’énergie dégagée par la foudre tombée sur l’horloge de la ville que Marty regagne le temps présent.

Horloge Retour vers le Futur

Le héros, Marty McFly, porte une Casio CA-50, une montre dotée d’une calculatrice très pratique pour résoudre des équations à deux inconnues.

Montre de Marty dans Retour vers le Futur

Une montre faite du métal de la DeLorean … Un rêve plus accessible que le skate volant du deuxième épisode.

 Le projet ne porte pour l’instant qu’un nom, DeLorean-DNA, mais la montre sera bientôt révélée.

Créateur de Montres-Passion.fr, Serial blogueur, spécialiste en stratégie digitale officiant dans le milieu de l’horlogerie à Genève.
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail


TAGS: ,

Commentez !

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laissez un commentaire