Tudor Pelagos : le monde du silence en toute sérénité

Montre Tudor PelagosL’année 2012 est celle des montres de plongée chez Tudor. Présentée au salon Baselworld 2012, la montre Tudor Pelagos est un instrument de plongée destiné à affronter le monde du silence en toute quiétude.

La Tudor Pelagos est une digne héritière de l’histoire liant la marque à la plongée. Le boîtier en titane satiné de 42 mm offre une étanchéité à 500 mètres grâce à une valve à hélium.

La lunette unidirectionnelle et son disque en céramique noir mat est non-seulement aisée à manipulée mais complète le caractère sportif et élégant de la montre.

Tudor Pelagos

La lisibilité est un des facteurs essentiels d’une bonne montre de plongée. Les indications se doivent d’être lisibles dans les plus mauvaises conditions, notamment en eaux troubles. Les index carrés et aiguilles « snowflakes » (carrés sur les aiguilles des heures et secondes) luminescents du cadran de la Pelagos remplissent pleinement leur rôle sous leur glace saphir.

Le mouvement mécanique à remontage automatique délivre une réserve de marche de 38 heures.

Le bracelet en titane dispose d’une boucle déployante en acier dont le mécanisme par ressort s’ajuste automatiquement selon la pression de l’eau, assurant un grand confort dans toutes les profondeurs.

Prix à partir de 3 300 €.

Dévoilée en même temps que la Pelagos, la montre de plongée Tudor Heritage Black Bay est une réinterprétation d’un modèle emblématique des années 50. Rétro & Chic …

Tudor-Heritage-Black-Bay

Vidéo des montres Tudor Pelagos & Heritage Black Bay

Créateur de Montres-Passion.fr, Serial blogueur, spécialiste en stratégie digitale officiant dans le milieu de l’horlogerie à Genève.
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail


TAGS: , ,

Commentez !

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laissez un commentaire