Vroom ! Tudor et Ducati renouvellent leurs voeux

Montre Tudor-Fastrider-Black-Shield

La marque Tudor, dont la montre Heritage Black Bay a récemment été très légitimement primée au Grand Prix d’Horlogerie de Genève, et la marque de moto Ducati ont renouvelé les vœux d’un mariage entamé en 2011. Attention ! L’amour dure trois ans !

Tudor lance pour l’occasion son nouveau chronographe Fastrider Black Shield et Ducati, une Diavel Carbon customisée afin de célébrer au mieux la poursuite de ce partenariat.

La montre Fastrider Black Shield est dotée d’un boîtier monobloc de 42 mm en céramique high-tech noire mate et, côté motorisation, embarque le calibre Tudor 7753 automatique qui délivre une réserve de marche de 46 heures. Le tachymètre gravé sur la lunette est évidemment gadget car peu lisible mais qui sur cette planète utilise le tachymètre de sa montre ? Je veux des noms !

La conception du boîtier en un seul bloc n’est certainement pas innocent dans la très bonne étanchéité du garde-temps qui vous accompagnera jusqu’à 150 mètres de profondeur. On retrouve la couleur Ducati (et Tudor) par des touches de rouge sur le cadran : les index, le quantième,  le luminova des aiguilles et la trotteuse.

Un petit coup d’oeil à la moto Ducati Diavel Carbon customisée s’impose (les fans de « mat » vont se régaler ») :

Ducati-Diavel-Carbon-Tudor

 

Créateur de Montres-Passion.fr, Serial blogueur, spécialiste en stratégie digitale officiant dans le milieu de l’horlogerie à Genève.
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail


TAGS:

Commentez !

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laissez un commentaire