Timebyme.fr : le temps autrement

timebyme

Il est des marques de montres qui jouent la différence. Mais, de la marque jusqu’au poignet, il y a généralement une boutique.

Une boutique (en ligne ou en dur) est souvent à l’image de son propriétaire. Ses choix, notamment de distribuer certaines marques plutôt que d’autres, donnent un caractère unique à sa boutique.

Timebyme.fr est un site de vente en ligne de montres atypiques, contemporaines et au bon prix.

Une vingtaine de marques sont proposées par les créateurs du site et les modèles sont triés sur le volet selon leurs goûts.

Les fans de montres cherchant à se distinguer, à des prix raisonnables, s’y retrouveront aisément.

Voici quelques marques mises en avant sur le site. Les prix attractifs invitent réellement à faire quelques courses pour soi et à régaler sa famille et ses amis.

Aark collective est une marque australienne qui produit des montres minimalistes dotées de mouvements japonais et suisses.

Montres-AARK

Eone bradley, marque américaine, propose un concept très intéressant. Il s’agit de montres tactiles pour les malvoyants mais qui sont tout à fait utilisables par les voyants. L’heure ne se lit pas via des aiguilles mais via des billes. C’est juste génial !

Montres-Eone

Triwa vient de Suède. Ses montres sont simples et élégantes, mêlant un design scandinave et classique.

Montres-Triwa

Mondaine, c’est le design intemporel des horloges des gares suisses directement sur votre poignet. Lisibilité parfaite, style classique tout en déroulant une véritable histoire, Mondaine est un concept intéressant à adopter.

Montres-Mondaine

Créateur de Montres-Passion.fr, Serial blogueur, spécialiste en stratégie digitale officiant dans le milieu de l’horlogerie à Genève.
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail


Commentez !

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laissez un commentaire