Sébastien Loeb présente sa nouvelle montre Marvin à Genève

Nouvelle Marvin LoebSébastien Loeb est venu en personne présenter sa nouvelle montre, la Marvin Loeb, au Globus de Genève ce matin, le 12 juin 2012.

Déclinée en 2 versions, la nouvelle Marvin Loeb, célébrant le 8ème titre de champion du monde des rallyes du pilote, est éditée en 88 exemplaires pour le modèle noir et rouge et 100 exemplaires pour le noir et jaune.

C’est un Sébastien Loeb confiant mais prudent quant à son possible 9ème titre qui s’est présenté à la conférence de presse. Décontracté, le pilote s’est prêté à l’exercice des questions/réponses des journalistes et a mis en lumière la sincérité du partenariat avec la marque Marvin, basée sur une réelle envie de développer un produit horloger accessible, fiable et attrayant.

Sébastien Loeb Marvin montre

Ce chronographe, conçu par les équipes de Marvin et Sébastien Loeb, se distingue des modèles précédents en adoptant notamment un boîtier de 44 mm en PVD noir. L’abandon des inscriptions « Day » et « Date » sur le cadran est un bon choix par rapport à la version précédente.

Marvin Loeb

La montre, mécanique à remontage automatique, embarque dans son habitacle un mouvement Valjoux 7750 ayant largement fait ses preuves. S’il confesse ne pas porter la montre pendant les épreuves, il n’en demeure que Sébastien Loeb a coeur de la porter dans la vie de tous les jours.

La Marvin Loeb comporte de nombreuses références au sport automobile avec les ressorts « suspensions » rouges montés sur les cornes de la montre, un cadran texturé « bitume » ou encore les compteurs chrono rappelant ceux d’une voiture.

Sébastien Loeb montre Marvin

Prochain objectif : un 9ème titre pour justifier la création d’une nouvelle montre pour la Loeb Rally Collection …

 

Articles en relation



TAGS:

Commentez !

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laissez un commentaire


Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.