Tiger Woods, golfeur coquinou, vient de signer un contrat de sponsoring avec la marque de montres suisse Rolex.

Première grande marque prête à accorder à nouveau sa confiance au tigre depuis le scandale de ses frasques extra-conjugaux, Rolex « s’engage à l’accompagner dans ses nouveaux défis« . Certes, Tiger Woods a beaucoup de fairways à parcourir pour remonter les 50 golfeurs qui le précèdent au classement mondial, mais l’homme a encore de la ressource et sait toujours manier son club (de golf).

Tag Heuer, comme beaucoup d’autres sponsors, avait rompu le contrat qui liait la marque au sportif en 2009 suite au scandale. Rolex parie aujourd’hui sur le retour en force du sportif déchu, lâché par son concurrent Tag Heuer … Une belle opération dont les détails ne sont pas encore connus.

L’implication de Rolex dans le golf remonte aux années 60, époque où la marque soutenait le « Big Three » (Arnold Palmer, Jack Nicklaus et Gary Player).

A 35 ans, Tiger Woods n’a pas encore raté sa vie.

Découvrir l’histoire de Rolex : cliquez ici.