Omega Hour Vision Blue : quand Omega lutte contre la cécité

Montre Omega Hour Vision Blue, groupe Swatch

Nouveauté présentée au prochain Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie de Bâle 2011 (Baselworld), la montre Hour Vision Blue d’Omega est une déclinaison de la Hour Vision (collection De Ville) développée dans le cadre de la lutte contre la cécité.
Daniel Craig, James Bond à l’écran et ambassadeur de la marque, a apporté son soutien dans cette démarche en étroite collaboration avec ORBIS International, organisation de lutte contre la cécité qui bénéficie d’un don de 1 million de dollars de la marque Omega du groupe Swatch pour soutenir son activité.

Son boîtier extérieur en acier de 41 mm embarque un boîtier intérieur transparent à 360 degrés et un calibre Co-Axial 8500 dont les avantages ne sont plus à démontrer grâce notamment à sa capacité d’ajuster l’aiguille des heures de manière indépendante et donc de changer de fuseau horaire ou de basculer de l’heure d’été à l’heure d’hiver et inversement sans ajuster les autres aiguilles.

La montre Omega Hour Vision Blue, à remontage automatique, est équipée d’un chronomètre certifié officiellement.

Nouvelle collection Omega Hour Vision

Pour ceux qui aiment, comme nous, scruter le mouvement de leur garde-temps, le fond du boîtier est poli et vissé en verre saphir.

On aime le cadran bleu brossé soleil et le raffinement des aiguilles, facettées en or blanc 18 carats.

Daniel Craig ambassadeur montres Omega

Le site d’Omega : www.omegawatches.com
Le site de l’organisation ORBIS : www.orbis.org
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