Montres Pequignet : lancement de la collection Royale Titane

Pequignet-montre-Royale-Titane

Cocorico ! La Manufacture française Pequignet lance une nouvelle collection : Royale Titane.

Adoptant un look pilote, les 2 modèles embarquent la dernière génération du désormais célèbre mouvement Calibre Royal, fabriqué et assemblé en France dans le Jura.

Chacun des deux modèles est décliné en deux versions.

Montres-Pequignet-Royale-Titane

  • Le premier modèle à 6 500 € adopte 3 complications et deux déclinaisons de cadran : anthracite soleillé et opalin blanc.
  • Le second modèle à 5 000 € ne comprend pas la Grande Date et son double guichet. Les deux options de cadran sont marron soleillé ou opalin noir (avec un traitement PVD noir sur le boîtier).

Malgré cette différence au niveau des complications, les montres Pequignet Royale Titane se présentent dans un boîtier de 44 mm en titane étanche à 50 mètres et dont les cornes prolongent élégamment celui-ci.

A 8 heures, l’indicateur de réserve de marche affiche les 88 heures d’autonomie offertes par le mouvement. A 4 heures, les secondes sont indiquées par une aiguille qui n’est pas sans rappeler (comme celles des heures et minutes) les cyalumes (bâtons lumineux) des agents de piste des aéroports.

Le bracelet est en caoutchouc vulcanisé noir et arbore fièrement la fleur de lys, symbole de Pequignet et meuble héraldique des plus utilisés en France depuis les Carolingiens.

Calibre-Royal-Pequignet

 

Créateur de Montres-Passion.fr, Serial blogueur, spécialiste en stratégie digitale officiant dans le milieu de l’horlogerie à Genève.
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail


TAGS:

Commentez !

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laissez un commentaire