Mini D de Dior bracelet Fluo

Mini D Dior Fluo montre

Flashy et pétillante, la nouvelle montre pour femmes Mini D de Dior bracelet fluo réussit avec brio à marier un boîtier sobre et élégant avec un bracelet explosif de vie. Le pari audacieux est remporté haut la main.

La Mini D de Dior est doté d’un petit boîtier en acier de 19 mm seulement. la lunette et la couronne sont serties de diamants de 0.46 carats et d’une pureté VVS. Il n’est pas inutile de rappeler que le code VVS regroupe les diamants présentant seulement de minuscules inclusions très difficilement visible à la loupe avec un grossissement de 10 fois. Cette « gamme » de diamants peut donc être qualifiée de très bonne qualité.

Le cadran, de nacre noire du Vietnam, assure une belle lisibilité aux aiguilles Dauphine polies.

Le boîtier renferme un mouvement quartz dont la provenance n’est pas communiquée (certainement un mouvement ETA … Du moins, on l’espère) et propose une étanchéité à 30 mètres.

Le bracelet fluo est disponible en trois couleurs : rose, jaune et orange. Il s’agit en fait de bracelets en cuir de chevreau de belle qualité et verni. La boucle ardillon en acier est également sertie de diamants.

Créateur de Montres-Passion.fr, Serial blogueur, spécialiste en stratégie digitale officiant dans le milieu de l’horlogerie à Genève.
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail


TAGS: ,

Commentez !

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laissez un commentaire