Un air de printemps souffle sur la marque Marvin, la montre Malton 160 Cushion fête le retour de la saison des amoureux en revêtant des couleurs intenses.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, cette nouvelle collection est composée de 3 duos de montres, permettant aux couples de porter, d’échanger, de partager leur garde-temps. La collection Marvin Malton Duo Colors est née.

Chaque duo est composé d’une montre Malton 160 Coussin automatique et d’un modèle quartz dont les couleurs sont étroitement liées.

Marvin Malton 160 Coussin

Le modèle automatique embarque un mouvement suisse Sellita SW200  26 rubis délivrant une réserve de marche de 38 heures. Le modèle quartz est doté d’un mouvement suisse Ronda 715.

Chérie, tu me prêtes ta montre ? Pour favoriser l’échange des montres dans le couple, l’excuse de la taille du boîtier ne tient plus puisque toute la collection adopte la même : 42 mm. Marvin a prévu des couleurs très attrayantes pour les modèles quartz, certainement dans l’optique d’éviter à Monsieur d’obéir à la sacro-sainte règle machiste le conditionnant à porter uniquement la montre automatique pour laisser le quartz à Madame.

Marvin Malton 160 Cushion

La forme si particulière de la Malton 160 Cushion se prête aussi bien aux poignets masculins que féminins. Le boîtier en acier (acier PVD pour le modèle automatique) est étanche à 50 mètres. Sous la glace saphir antireflets, le cadran guilloché présente 3 aiguilles et un quantième.

Le bracelet vintage perforé donne du caractère à une montre qui n’en manque pas.

Chaque duo porte le nom d’un cocktail : Piña Colada (blanc/noir), Cosmopolitan (fushcia/noir) et Blue Lagoon (turquoise/noir).

Les montres seront vendues en coffret mais, que les célibataires se rassurent, elle seront également disponibles à l’unité.

Ma visite chez Marvin à l’occasion de Baselword 2012 (Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie) est une belle occasion pour apprécier la Marvin Loeb, montre développée avec Sébastien Loeb.

Marvin Loeb