Le salon SIHH 2017 s’ouvre au public

SIHH-2017

Le Salon International de la Haute Horlogerie qui se tient chaque année à Genève s’agrandit avec l’arrivée de nouveaux exposants et, nouvelle qui ravira les amateurs de montres, s’ouvre au grand public !

Amis amateurs d’horlogerie, l’accès au salon SIHH vous sera désormais ouvert le temps d’une journée.

Fini le temps où il était nécessaire de tromper la sécurité en chaussant une paire de Converse, un jean et une barbe de 3 jours pour ressembler à Maximilian Büsser (le patron de MB&F) après l’avoir assommé dans le parking de Palexpo pour accéder au tant convoité salon SIHH.

maximillian-busser-mbandf

Un acte d’autant plus risqué qu’il est de notoriété publique que Max Büsser ne se promène jamais sans son Astérohache.

La 27ème édition se tiendra du 16 au 20 janvier 2017 à Genève Palexpo avec deux nouveaux exposants : Girard-Perregaux (qui avait quitté le salon en 2011) et Ulysse Nardin.

Le vendredi 20 janvier est donc ouvert au public.

Personnellement, je trouve beaucoup de charme à ce salon par rapport au géant Baselworld et il me tarde de me rendre à la prochaine édition.

 

Les Maisons exposantes du SIHH 2017

A.Lange & Söhne, Audemars Piguet, Baume & Mercier, Cartier, Girard-Perregaux, Greubel Forsey, IWC, Jaeger-LeCoultre, Montblanc, Panerai, Parmigiani, Piaget, Richard Mille, Roger Dubuis, Ulysse Nardin, Van Cleef & Arpels, Vacheron Constantin.

 

Le « Carré des Horlogers »

Christophe Claret, Grönefeld, H. Moser & Cie, Hautlence, HYT, Kari Voutilainen, Laurent Ferrier, MB&F, MCT-Manufacture Contemporaine du Temps, Ressence, RJ-Romain Jerome, Speake Marin, Urwerk.

Créateur de Montres-Passion.fr, Serial blogueur, spécialiste en stratégie digitale officiant dans le milieu de l’horlogerie à Genève.
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail


TAGS: ,

Commentez !

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laissez un commentaire