La montre Tour Eiffel de Saint Honoré

Montre-Tour-Eiffel-Saint-Honoré-Art-code

Sortie pré-Baselworldienne (ce mot vient d’être déposé) pour Saint Honoré qui fait remuer de curiosité les oreilles du chat noir de Montmartre et aiguise notre appétit. La montre Tour Eiffel de Saint Honoré puise son inspiration dans le plus célèbre monument du monde et sa construction dans son métal.

Montre-Tour-Eiffel-Saint-Honoré

Le boîtier acier de 42 mm étanche à 50 mètres est coiffé d’une lunette sculptée dans une poutrelle d’acier de 200 kg récupéré par la marque. Un ADN qui n’est pas sans rappeler la démarche de la marque Romain Jerome avec ses montres Titanic, DeLorean, MoonDust et autres.

Montre-Artcode-Tour-Eiffel-Saint-Honoré

 

La lunette, le cadran, la masse oscillante et la couronne rappellent la structure de la Dame de Fer.

La Tour Eiffel joue sur la transparence, aussi le cadre laisse voir en son centre le mouvement automatique Sellita SW 200.

La montre est réussie, le concept est en phase avec le design et nul doute que la montre devrait s’exporter aisément à l’étranger pour qui veut emporter un morceau-souvenir de la Tour Eiffel et le porter sur son poignet.

La montre est tirée à 1885 exemplaires et livrée avec un certificat d’authenticité signé par le Comité de la Tour Eiffel.

Prix : 2490 €

Créateur de Montres-Passion.fr, Serial blogueur, spécialiste en stratégie digitale officiant dans le milieu de l’horlogerie à Genève.
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail


TAGS: ,

Commentez !

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laissez un commentaire