La montre Reverso fête ses 80 ans

Célébration 80 ans Reverso Jaeger-LecoultreReverso, c’est LE modèle mythique de Jaeger-LeCoultre. A l’occasion du 80ème anniversaire de la montre (1931-2011), la marque horlogère a célébré l’événement à Paris le 28 juin dernier en conviant 800 invités dont un grand nombre de célébrités et d’ambassadeurs.

Catherine Deneuve, Clive Owen, Diane Kruger, Adrian Brody, Inès de la Fressange ou encore Julien Doré ont fait le déplacement.

L’occasion pour les ambassadeurs et célébrités d’évoquer leur rapport à cette montre culte.

Extraits.

Antoine De Caunes : Autant je déteste les gens qui retournent leur veste, autant j’aime ceux qui retournent leur montre. Que ce soit pour en protéger le délicat mécanisme contre d’éventuels coups de crosse ou pour oublier quelques instants l’irréversibilité du temps qui passe. Irréversible ? Reverso !

Pierre Arditti : D’un geste, on a à la fois une montre et un bijou. Quand on est une femme, un bijou de femme, quand on est un homme, un bijou d’homme et on peut parfois pousser le vice jusqu’à avoir deux bijoux d’un même geste. On n’est plus avec un objet de raison mais avec un objet de cœur.

Diane Kruger et la montre Reverso

Clive Owen : L’horlogerie est depuis longtemps une passion pour moi. Le mécanisme et l’histoire des montres me fascinent. Difficile d’imaginer que la Reverso a déjà 80 ans. Elle était une réelle innovation pour son époque et demeure une montre emblématique.

Julien Doré aux 80 ans de la Reverso

Julien Doré a soigné sa crinière pour l'occasion.

La fête a été le moment propice pour lancer un nouveau service à tous les détenteurs de montres Reverso qui peuvent désormais disposer d’un service de personnalisation en ligne.

Voir le site de personnalisation de montre Reverso : cliquez ici.

Créateur de Montres-Passion.fr, Serial blogueur, spécialiste en stratégie digitale officiant dans le milieu de l’horlogerie à Genève.
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail


TAGS:

Commentez !

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laissez un commentaire