La montre de Walter White dans Breaking Bad

breaking-bad-heisenberg

Quelle montre porte Walter White dans Breaking Bad ? Cette question, vous vous l’êtes normalement posée en regardant la saison 5 de Breaking Bad il y a un an.

Cette même question, je me la suis posée aujourd’hui en voyant l’épisode 4 … Tout en trouvant la réponse en quelques secondes … Humilité …

Walter White, aussi connu sous le nom de Heisenberg, reçoit une montre des mains de Jesse Pinkman à l’occasion de son anniversaire.

Montre Walter White Breaking Bad

Montre Tag Heuer Walter White Breaking Bad

Le boîtier de la montre, facilement reconnaissable, met immédiatement sur une piste validée lors de la vue du cadran bleu avec ses deux compteurs blancs carrés et ses aiguilles rouges.

Il s’agit donc d’une montre Tag Heuer Monaco Chronographe automatique calibre 12.

Tag-Heuer-Monaco-Chronographe-automatique-calibre-12

Il faut croire que Pinkman, son partenaire, a été inspiré en choisissant un chronographe qui s’avère plutôt pratique pour cuisiner la méthamphétamine en respectant avec précision les temps de « cuisson ».

Le boîtier de 39 mm en acier satiné n’est pas imposant par son diamètre mais paraît un peu épais pour le poignet d’Heisenberg.

Montre de Breaking Bad Walter White

Breaking Bad Walter White watch

Créateur de Montres-Passion.fr, Serial blogueur, spécialiste en stratégie digitale officiant dans le milieu de l’horlogerie à Genève.
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail


TAGS:

Commentez !

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laissez un commentaire