La montre de Barack Obama

Montre de Barack ObamaQuelle montre Barack Obama porte-t-il ? Si notre Président affectionne particulièrement sa Patek Philippe 3940 Perpétuel automatique et sa montre Girard-Perregaux modèle 1996 (montres de Nicolas Sarkozy), Barack Obama joue la carte de sobriété avec une montre Jorg Gray 6500 Chronograph.

Le plus déroutant est à venir. La montre de l’homme le plus puissant de la planète est accessible à tous pour la modique somme de … 290 € (voir).

Une simple montre à quartz de la marque américaine au boîtier de 41 mm en acier inoxydable dotée d’un bracelet en cuir noir.

Précisons que le modèle porté par Obama présente une particularité faisant de ce garde-temps un objet rare puisqu’il lui a été offert par ses gardes du corps pendant sa campagne présidentielle.

Seuls les membres des services secrets sont habilités à la porter. Elle affiche d’ailleurs le logo « Secret Service » sur son cadran.

Jorg Gray JG6500

Montre de Barack Obama

Créateur de Montres-Passion.fr, Serial blogueur, spécialiste en stratégie digitale officiant dans le milieu de l’horlogerie à Genève.
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail


TAGS: , ,

Commentez !

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laissez un commentaire