Jeu concours Guess One to Watch

Jeu concours GuessJe ne suis pas très "concours" mais il faut reconnaître que le principe du concours One to Watch de la marque de montres Guess m'a séduit.

Ce concours à dimension internationale met en valeur les blogueurs mode des quatre coins de la planète. Un vaste sujet qui regroupe ces passionnés un peu geeks qui partagent leurs centres d'intérêts sur la toile via leur blog.

Les blogueurs élus bénéficieront d'une chronique sur le blog Guess Access qui réunira donc la crème de la crème. On y traitera de sujets mode, bien sûr, en mettant en lumière des styles et tendances, mais également des posts "destination".

Pour voter pour l'un des blogs en compétition, et le mien de préférence, il suffit de se rendre sur l'application Facebook développée par Guess Montres et de voter (pour moi de préférence) en cliquant ici.

Chaque blogueur a créé un cahier de tendance à partir de différents éléments de l'univers de Guess. Votre serviteur a évidement mis en lumière les derniers modèles de montres de la marque.

Par ailleurs, Guess a envoyé aux participants sélectionnés un garde-temps. J'ai bénéficié de la montre Guess Overdrive en photo ci-dessous.

Montres Guess

Montre Guess

 Le cadran carbone se marie élégamment avec le bleu du bracelet silicone et de la lunette. Dotée d'un mouvement quartz et étanche à 50 mètres, elle devrait m'accompagner aussi bien à la plage qu'à la ville cet été.

Une bonne première impression avec un bracelet large et agréable. Le cadran est lisible et la couronne bien accessible bien que les ajustements de l'heure ne soient pas vraiment nécessaires du fait de la précision du quartz.

N'oubliez pas de voter en cliquant ici !

 

 

Article sponsorisé

Articles en relation

  • Aucun article en relation


TAGS:

Commentez !

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laissez un commentaire


Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.