Ivresse par Badollet : la quintessence de l’élégance

Ivresse BadolletIvresse, la nouvelle montre de Badollet, signée par le designer Eric Giroud, est un chef d’oeuvre d’élégance, de finesse et de pureté.

Le boîtier rectangulaire de platine, 53,8 mm x 30mm et une hauteur de 12,3mm, épouse de poignet de sa forme galbée. Sur le cadran brossé bleu profond, un disque rivé satiné argenté présente les 12 index métal rivés polis miroir nickelé ainsi que 36 perles et le griffon Badollet à 12 heures. La couronne en platine est habilement dissimulée sous la lunette à 3 heure.

Soigneusement caché également, le mouvement à tourbillon volant est uniquement visible par le fond transparent du boîtier dont la glace saphir reproduit la forme de l’infini et délivre une réserve de marche considérable de 120 heures. Cette pudeur dans la dissimulation du mouvement est un choix audacieux, la vision de la complexité mécanique de la montre n’appartient ainsi qu’à son possesseur.

Montre Ivresse Badollet

Mouvement Badollet Ivresse

Le bracelet en alligator véritable, rembordé à la main bleu nuit est doté d’une boucle ardillon en platine.

Le prix : environ 160 000 € (seulement 30 exemplaires disponibles pour l’instant).

Créateur de Montres-Passion.fr, Serial blogueur, spécialiste en stratégie digitale officiant dans le milieu de l’horlogerie à Genève.
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail


TAGS: ,

Commentez !

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laissez un commentaire