Ice-Watch Flagship store GenèveNon content d’avoir déjà vendu plus de 9 millions de montres en 5 ans d’existence, Ice-Watch ouvre une boutique rue de Rive, à Genève.

Ce flagship store, situé tout près de la prestigieuse rue du Rhône,  a ouvert ses portes le 22 novembre 2012. L’Ice Store Genève a été inauguré par Jean-Pierre Lutgen, créateur et patron de la marque.

L’espace, d’une vingtaine de m², jouit d’une situation idéale et permet à la marque d’origine belge, déjà implantée dans 110 pays, d’imposer sa présence légitime au pays de l’horlogerie avec un produit … made in China !

C’est peut-être ce tempérament qui fait le succès de Jean-Pierre Lutgen : foncer, foncer, foncer. Car l’homme ne perd pas de temps. Aussitôt la boutique Ice-Watch de Genève ouverte, celui-ci file à Paris pour ouvrir une nouvelle boutique quelques jours après.

Jean-Pierre Lutgen n’a pas failli à sa réputation et s’est livré à quelques confidences dont : la création d’une collection Swiss Made avec un partenaire dont le nom ne sera révélé qu’à Baselworld (mouvements Ronda et Isaswiss, pas d’ETA et donc pas Swatch :)), la signature d’une licence avec Pantone, le leader de la couleur et l’ouverture de nouveaux marchés avec l’Italie, l’Espagne, le Moyen-Orient, les Etats-unis et la Russie.

Ice-watch boutique Genève

Au rayon des nouveautés, l’Ice Twist. Une montre femme à double-tour disponible en noir, blanc, rose et violet.

Ice-Watch Twist

Adresse Ice-watch Store Genève

11, rue de Rive – 1204 Genève – Tél.: 022 311 65 91