Grand Prix d’Horlogerie de Genève 2011 : cocktail d’inauguration

GPHG 2011Près de 350 invités ont assisté le 08 novembre 2011 au cocktail d’inauguration de l’exposition des montres préselectionnées par le jury du 11ème Grand Prix d’Horlogerie de Genève (GPHG 2011).

Dès aujourd’hui et jusqu’au 16 novembre 2011, le grand public est invité à découvrir les 70 montres exposées à la Cité du temps de Genève.

Carlo Lamprecht, Président de la Fondation du GPHG, s’est montré très enthousiaste face au succès des précédentes expositions organisées en Chine et à Zurich.

Grand Prix de l'Horlogerie de Genève 2011

Prochain rendez-vous le 19 novembre 2011 au Grand Théâtre de Genève pour la cérémonie de remise des prix et sur Montres-Passion.fr pour le récit de la soirée que je tweeterai par ailleurs en direct (abonnez-vous dès maintenant au Twitter Montres Passion).

  • Voir toutes les montres participantes et le garde-temps qui s’est vu attribué le Prix de l’Aiguille d’Or 2010 : cliquez ici.
  • Voir le palmarès et le résumé de la soirée en photos et vidéo : cliquez ici.

Créateur de Montres-Passion.fr, Serial blogueur, spécialiste en stratégie digitale officiant dans le milieu de l’horlogerie à Genève.
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail


TAGS:

Commentez !

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laissez un commentaire