Farfetch, c’est un nom un peu curieux, certes, mais c’est surtout un site qui réunit les meilleurs produits de boutiques indépendantes et spécialisées du luxe et du bon-goût.

Farfetch sélectionne et met en vente les vêtements, les chaussures hommes et femmes, les accessoires, les bijoux et les montres de luxe des boutiques les plus tendances et les plus influentes de leur secteur. Au total, plus de 1 000 marques et créateurs sont représentés (Tom Ford, Alexander McQueen, Lanvin, Moncler, Fred Perry, etc.)

Evidemment, les montres ont concentré l’essentiel de mon attention et c’est la raison pour laquelle je l’évoque aujourd’hui dans cette séance de shopping.

Au menu « montres » de cette boutique en ligne, des modèles de marque telles que Linde Werdelin, Lucien Pellat Finet, Tsovet et Casio. Zoom sur deux marques qui ont plus particulièrement titillé mon appétit de collectionneur.

Linde Werdelin 3 TimerLinde Werdelin, cette maison horlogère ne vous parle peut-être pas mais leurs modèles méritent que l’on s’y intéresse.

Née en 2002 de l’association de deux Danois, Linde Werdelin propose des montres de luxe sportive particulièrement adaptée à la pratique du ski ou de la plongée. Farfetch propose 4 modèles en édition limitée.

Mon coup de coeur : la Linde Wederlin 3 Timer cadran blanc (visible ici).

 

Montre TsovetTsovet, une marque que j’apprécie particulièrement pour l’originalité du design de ses montres.

La singularité des Tsovet prend sa source dans le recours aux codes du monde industriel : la typographie des chiffres, des signifiants, les formes des cadrans et les matériaux.

4 modèles sont en vente actuellement sur le site et disponibles à partir de 459 €.

 

Le site : www.farfetch.fr