Alpina présente la montre de plongée Extreme Diver 300 Orange.

Evidemment la plongée ne va pas sans l’étanchéité, ainsi le boîtier vous permettra d’atteindre les 300 mètres de profondeur (un événement très courant chez le commun des mortels) sans craindre pour votre garde-temps.

Le saviez-vous ? La couleur orange est l’une des plus vive du spectre de la lumière visible. C’est cette raison qui a poussé les designers de la montre à adopter la couleur orange pour optimiser la lisibilité du cadran et de la lunette de la montre dans les profondeurs de votre piscine.

Montre-plongée-Alpina-Extreme-Diver-300-Orange

Déclinée en quartz et en automatique, la montre Alpina Extreme Diver 300 Orange est dotée d’une lunette de plongée unidirectionnelle (Lire également Comment utiliser la lunette d’une montre de plongée) noire et polie dont les graduations sont luminescentes.

Alpina-Extreme-Diver-300-Orange

L’aiguille des minutes est dotée d’un liseré orange pour la rendre facilement identifiable sur le cadran noir.

A 3 heures, un guichet présente le quantième sur 3 jours.

Le diamètre du boîtier diffère selon le mouvement embarqué. Ainsi, la version automatique (AL-525) adopte un boîtier de 44 mm pour une réserve de marche de 46 heures quand la version quartz (AL-240) adopte un diamètre de 38mm.

Autre différence entre le modèle automatique et quartz : le fond. Le fond du boîtier de la version automatique est transparent alors que celui du quartz est gravé d’une image.

Fond-Montre-plongée-Alpina-Extreme-Diver-300-Orange

La couronne est recouverte de caoutchouc pour une plus grande maniabilité.

Côté bracelet, les matières disponibles sont le métal, le caoutchouc ou le nylon.